La transe






La Fondation Call of Souls voit la transe comme un outil d'harmonisation des chaos et traumas d'une part et d'intégration de tous les changements, de tous les apprentissages, de toutes les transformations d'autre part, directement dans l'inconscient, sans être filtrés par les résistances de l'ego.

Dans notre état de conscience habituel, assimilé à l'ego, nous ne pouvons appréhender l'ampleur du mystère de qui nous sommes vraiment - nous sommes dirigés à 95% par notre inconscient.

Ce sont nos mécanismes inconscients qui contrôlent la plupart de nos comportements, de nos décisions, de nos émotions, de nos stratégies, et aussi qui décident de nos réussites et de nos échecs.

En ce sens, vouloir "contrôler" notre vie avec notre volonté est tôt ou tard voué à l'échec si cela s'oppose un tant soi peu à nos desseins inconscients.

La transe, outre qu'elle s'accompagne de l'effondrement de l'ego permettant ainsi un accès direct aux traumas et à leur résolution dans les profondeurs de l'inconscient, nous offre une possibilité d'harmoniser nos désirs conscients avec nos stratégies inconscientes, pour le meilleur de nous-mêmes.

Lorsque nous apprenons de nouveaux comportements, de nouvelles pratiques, de nouvelles compétences,.. nous le faisons essentiellement en état de conscience habituel, sans savoir ce qu'il en adviendra lorsque notre inconscient en aura fait le tri et intégré ce qui lui convient.

Avoir accès aisément à un état de transe approprié dans le cadre de la résolution de trauma ainsi qu'à l'issue de tout nouvel apprentissage, toute nouvelle transformation, est un gage d'harmonie et d'efficacité précieux.

Parmi les états modifiés de conscience répondant à notre approche, il y a la danse-transe Mahorikatan®.














Fondation Call of Souls

Fondation Call of Souls
Fondation d'utilité publique
Numéro d'entreprise : BE 1002.216.470
Rue Auguste Denie, 38 - 1082 Bruxelles
Contact : 0032 (0)499 63 99 73
Banque CBC
IBAN : BE04 7320 7316 5131
BIC : CREGBEBB